Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lindsay
13 novembre 2007

Le retour à la maison

Ca y'est me voilà presque chez moi presque car je dois passer voir mon autre grand mère qui ne m'a pas encore vu et ma cousine Laetitia qui a le même âge que ma maman plus tard je vous mettrai une photo d'elles.

une fois les presentations faîtes papa et maman m'installe dans le salon par contre ils n'ont pas prévu de transat donc je dormais dans le haut de mon landeau ce qui ne me génait pas au début.

La nuit à été ponctué de plusieurs réveils toutes les deux heures environs mais c'est le lendemain que maman commence à craquer en effet il fallait ranger les affaires de maternité, s'occuper de moi et d'elle et tout ça sans papa qui travaillait encore enfin elle fait du mieux qu'elle peut, entre temps Tata Murielle vient me voir avec son chéri et papa revient il crie un peu après maman car elle n'avait pas tout rangé, elle lui explique calmement le pourquoi et papa s'excuse auprès d'elle.

Publicité
Commentaires
Le journal de Lindsay
Publicité
Publicité